En tejidos muy elásticos como ...
En tejidos muy elásticos como un culote de ciclismo no pega bien
- résistance
- facilité d'utilisation
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
En tejidos muy elásticos como un culote de ciclismo no pega bien
Bon produit. Il faudrait aussi le décliner en d'autres couleurs.
I used the tape to fix the internal part of my Sorel snow shoes, which are falling apart around the ankle after many years of use. So far, so good. I will be glad if the tape holds the entire winter season. Fingers crossed.
For other purposes, it will be great to have other tape colors available.
Prvních pár dnů se oprava pomocí pásky zdá být mega super. Jednoduchá aplikace. Uvidíme jak dlouho to vydrží.
Très utile pour réparer, léger et solide
Ottimo nastro per riparare gli indumenti, facile da sagomare e ottima tenuta, anche dopo lavaggi in lavatrice
działa, ale słabo się trzyma
À servi pour réparer un accroc dans une doudoune décathlon. Ça a l'air de tenir, pas très joli mais fonctionnel.
Je l'ai acheté pour une réparation de basket de running,je l ai mis a l intérieur de la basket avec le mouvement du pied dans le temps ça s'est décollé. Pas adapté a mon usage,par contre très solide et élastique en même temps
Excellent