Bon produit
Ce n'est pas si simple a installer, faire attention au plié. Mais une fois mis tout va bien
- confort d'accueil
- compatibilité
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ce n'est pas si simple a installer, faire attention au plié. Mais une fois mis tout va bien
Donne une prise confortable en restant précise. Simple et élégant.
Très bonne accroche et confortable
nastro economico nel prezzo, economico al tatto ed economico anche quando si prova a rimuoverlo: sono diventato matto, mentre rimuovevo il nastro mi si è completamente separato, il nastro mi è rimasto in mano e la parte adesiva è rimasta attaccata al manubrio, facendomi impazzire per rimuoverla
Muy acolchada,fácil de colocar
Guidoline couleur qui change un peu
Comodo, facile da applicare, bello esteticamente
Bonne qualite, meme si fournis, il faut mieux acheter quand meme le ruban de finition a cote car il y en a pas beaucoup et pas de la meme qualité.