Dobrze się prezentuje, wygodna...
Dobrze się prezentuje, wygodna
- confort d'accueil
- compatibilité
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobrze się prezentuje, wygodna
Confort y buen agarre
cette guidoline a très bel aspet .Je suis impatient de l"essayer sur route
On verra sur la durée d'utilisation
Tout est inclus dans la boîte, vraiment facile à installer et agréable à utiliser.
Goed comfortabel stuurlint voor mooie prijs
Bonne qualité
Très cher pour ce que c'est...ne colle pas très bien...
Goed Stuurlint. Iets meer rek zou het nog beter kunnen aanleggen.
Super moelleux, agréable a touché,j ai plus mal aux mains lors de mes longues sorties vélo .