Parfait. je l'ai testé…
Parfait. je l'ai testé cet été sous la pluie norvégienne, rien à dire. C'est très agréable de garder ses affaires de pêche, casse-croûte ;-) et autres au sec.
- imperméabilité
- confort de portage
- étanchéité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait. je l'ai testé cet été sous la pluie norvégienne, rien à dire. C'est très agréable de garder ses affaires de pêche, casse-croûte ;-) et autres au sec.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que le produit corresponde parfaitement à vos attentes.
Vos retours nous sont précieux pour continuer à vous proposer des produits de qualité.
Vous souhaitant beaucoup de…