Je l’utilise deux à trois fois...
Je l’utilise deux à trois fois par semaine et c’est top, le côté modulable est simple d’ulisatilion. Seul petit inconvénient le barnais n’est pas super confortable, et après une petite averse les affaires à l’intérieur sont mouillé. Mise appart ça SUPER PRODUIT, je recommande
- confort de portage
- imperméabilité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

