Trop petit
Par son apparence il a l’air de possibilité de rangement mais on ne peut pas mettre grand chose dedans
- contenance
- Rapport qualité/prix
- compartimentage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Par son apparence il a l’air de possibilité de rangement mais on ne peut pas mettre grand chose dedans
Pratique
Bonjour,
nous vous remercions pour votre avis.
A très bientôt.
Sportivement.
Coralie
Utilisé en ville😉
Taille idéale pour les randos d'été avec mon chien : de l'eau pour deux et une friandise chacun. Sac super léger, agréable à porter.
le porte-gourde latéral : bonne idée mais se déchire vite
Superbe pour pt voyage en vélo
Conforme à mes besoins.
Pour une gourde et une boîte de repas . Top.
Ideal comme sac de gym enfant
10l c'est juste, pour 1 personne