Je suis contente
Je suis contente
- confort de portage
- compartimentage
- contenance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis contente
Pratique et design
Petit sac facile pour avoir tout sous la main
1 - PARFAIT pour la randonnée (à pied ou à vélo): léger + tout est bien rangé mais accessible.
2- Respecte les mesures requises comme pegit sac de cabine (avion)
Beau design !
Jamais déçue des produits décathlon et c’est encore le cas.
Pratique par sa petite taille et ses rangement intérieur
TRÈS BIEN
Très pratique.
J’adore ce sac à dos et je l’utilise pour aller à la salle 😉
Petit mais très pratique.
nickel
Confortable