Sac à dos randonnée isotherme
Contente de mon achat
- Rapport qualité/prix
- contenance
- compartimentage
- confort de portage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Contente de mon achat
Assez petit pour le prendre partout, mais avec un bon espace pour y mettre pas mal
Parfait pour nous accompagner mon chien et moi, tous les dimanches lors de nos randonnées.
Très bon produit je le recommande +++
Je l'ai pris pour partir en vacances, il est génial on peut l'utiliser pour mettre son petit pic-nic et une gourde d'eau ainsi que d'aller faire des emplettes. Il est très fonctionnelles
très pratique et robuste
acheter pour faire de la marche ,tres lege ,il y a de la place
Petit sac, idéal pour balades ont oublie qu'il est sur notre dos.
Pratique pour 1 marche extérieur e sans s'encombrer. Dommage, pas de séparation pour poche à boisson
Bonne qualité