Plecak
Dużo przegródek i wygodny dostęp. Dobra regulacja i dopasowanie. Naprawdę dobrze leży. Jedyny minus to waga plecaka , nawet jako pusty jest odczuwalna
- confort de portage
- contenance
- Rapport qualité/prix
- compartimentage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dużo przegródek i wygodny dostęp. Dobra regulacja i dopasowanie. Naprawdę dobrze leży. Jedyny minus to waga plecaka , nawet jako pusty jest odczuwalna
Habe den Rucksack zurückgesandt. Für mich sehr unbequem. Die Schulterpolster sehr dick und drückten auf die Schulter. Ziemlich schwerer Rucksack, aber dies durch die integrierte Kühlbox.
Ich find super, dass es so viele verschiedene Taschen gibt, die an ihren Stellen auch Sinn machen. Toll ist auch, dass das Rückenteil verstellbar ist. Ich habe einen ziemlichen kurzen Rücken. Wenn aber mein Freund ihn tragen will, kann man das gut auf seine Größe umstellen.
Eu havia ficando confiante com relação a essa mochila pelos detalhes dela e as avaliações. Mas realmente superou expectativas! O fundo dela pode tanto ser usado para levar lanches quanto para levar mais bagagem. A divisão dos bolsos é perfeita, eu não me perco em NADA; Ela realemnte tem um sistema de alças reforçadas e não pesa. PErfeita pra uma
Der Rucksack sieht top aus und besticht durch viele tolle Fächer. ABER: das Eigengewicht finde ich extrem hoch. Der Rücken und die Schultern schmerzen dann halt doch schnell und sehr stark. Die Gurte sind zwar gut gepolstert aber dadurch auch relativ unflexibel und warm! Ich bin ehrlich gesagt leider ein bisschen enttäuscht.
Sous son look très urbain (trop ?) se cache un réel sac de randonnée au portage hyper confortable, grâce à sa ceinture ventrale et ses bretelles bien matelassées. Un fois bien ajusté, on ne sent plus le poids transporté. Le rembourrage isotherme de la partie inférieure étant assez épais, je m'en sers comme sac photo : 1 boitier + 2 objectifs ou 3
Używany prawie codziennie. Trochę się zaczyna przecierać na plecach na pasie biodrowym. Poza tym rewelacja. Suwaki ładnie chodzą.
J'ai acheté ce sac pour un long voyage en Asie de 4 mois. Je l'ai pris juste avant de partir donc je l'ai vraiment utilisé uniquement durant ce périple. La contenance est ok pour de la rando, marche toute la journée etc...sortie pour une poche d'eau aussi très bien, des compartiments et poches. Le côté glacière dessous et sur le côté est une bonne
Zaino molto comodo. Molte pratiche tasche per organizzare tutto quanto con ordine. Ha solo 2 piccole pecche: le cinghie mentre camminavo tendevano ad allentarsi e dovevo spesso regolarle. La tasca porta cellulare posta sullo spallaccio è un po' piccola e con telefoni di grandi dimensioni si fa fatica ad inserirlo. Per tutto il resto un ottimo
w porzadku