Mooie rugzak voor deze prijs
Stevig. Goed draagcomfort. Fijn dat er ook een koelvak in zit. Erg compleet voor deze prijs
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Stevig. Goed draagcomfort. Fijn dat er ook een koelvak in zit. Erg compleet voor deze prijs
Première randonnée avec, j'apprécie,entre autre , la poche isotherme, très pratique dès les beaux jours. Beaucoup de poches, bien placées...
Nagyon jól néz ki a hátizsák, jól megpakolható, igen hasznos különleges rekeszekkel is rendelkezik; italt és ételt sokáig frissen tartó oldalsó és alsó rekeszek. Különleges előnye, hogy az eső elleni huzatja plédként is használható. Nehéz súlya ellenére könnyedén "cipelhető".
Kedves Zsuzsanna!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Örömmel értesültünk arról, hogy igényeidnek megfelelő termékkel tudtunk szolgálni számodra.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…
Après l’avoir testé pour 5 jours à Annecy, je rentre de 6 jours à Guernesey. En utilisant des sacs dont on vide l’air manuellement, j’ai pu emmener tout ce qu’il me fallait pour 6 jours dont une veste, un gros pull, un sweat, un gilet. Nourriture dans un autre sac. Une fois sur place je l’ai utilisé au quotidien, parfait pour enlever des couches de
Pour trek journalier long et/ou plusieurs jour
Utilisé depuis 2 mois, ce sac est idéale pour une sortie de quelques jours. La disposition et contenance des poches est idéale. La partie glacière est très pratique mais attention aux aliments si ils ne sont pas protégés, on vite se retrouver avec une purée... Petit reproche, les bretelles sont pour moi un peu trop larges au épaules et les 2 petits
ok
This rucksack is absolutely gorgeous. Amazingly comfortable to wear, and has loads of fantastic compartments, and love the fact you can adjust it to your height. Feels like you are carrying a cloud. Really well made too. Nothing negative to say about it. Just stunning 🤩
S batohem jsem velmi spokojena.Na zádech sedí dobře.Vyhovuje mi mnoho kapes za které jsem vždy ráda.Pouze,ta přední velká kapsa mohla být spíše na zip než jen na uzavření suchým zipem.ale je docela velká na mapu a věci,které chci mít rychle po ruce.Polstrované boční uzavíratelné kapsy a spodní velký prostor,který se dá dle potřeb uvnitř otevřít je