Batoh
Splnil očekávání
- confort de portage
- ventilation
- compartimentage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Splnil očekávání
Je viens d'aller en magasin pour acheter ce sac, mais en l'essayant la sangle abdominale reste trop grande pour moi, même serrée au maximum (je fais 1m60 pour 52kg). Bref, il ne faut pas être trop mince pour ce sac, je recommande d'aller l'essayer avant de l'acheter en ligne. Je me suis dirigée vers un autre modèle du coup, ce qui est dommage car
第二个包了,颜色好看
买来2个月,用了最多3次,洗了一水,印花掉没了,像旧的,破破烂烂的,两次去电线下门店沟通,第一次一个男生接的,说帮我联系户外的同事,让同事加我微信,等了快一周,根本没有人联系我,第二次去店是一个姑娘接的电话,这回有人加了我微信,说跟厂家反馈能不能重新返场重新贴印花,今天是第三天吧,也没个信了,迪卡侬现在怎么这个样子了???我算是迪卡侬忠实用户了,在迪卡侬花了也大几千块了,伤心了,不会再买迪卡侬产品了,
Zaino veramente stupefacente, leggero, comodo e pieno di tasche tattiche, con diverse tasche che si possono raggiungere senza togliere lo zaino. Sono riuscito a mettere e togliere i bastoncini da trekking senza togliere lo zaino, poiché si posso riporre in un'altra tasca, diversa da quella dedicata. La fascia lombare ti avvolge e lo schienale in
蛮帅的,骑行背的,装的帐篷食物,三天350公里一点不压的痛
Boa construção. Prática. Costumo levar em caminhadas de um dia ou dois (se dormir em albergue). Extremamente confortável para mim (178cm e 85Kg). Acredito que possa ser demasiado para quem leve menos coisas (levo sempre bolsa de máquina+ lente extra, mala de primeiros socorros para grupos grandes, 3L de água, etc).
Je l’ai pris parce que mon grand père avait le même. Incroyable comme le sac a été optimisé depuis ( quelque amélioration comme le scratch pour la poche à eau qui empêche la pluie … plein de détails comme ça) petit manque à ajouter pour les prochaines version c’est des accroche sangle ce que vous voulez pour le tube de la poche à eau sur les
Sac de 25 litres qui en offre facilement 30 et permet associé avec des sacs de compression d'envisager une longue rando (Compostelle l'été) avec moins de 6kg sur les épaules.
Ar contre les sangles ne sont pas très pratiques. Trop fines. Le fait d'être doublée rend difficile leur usage. La sangle abdominale n'est pas adaptée. Perso en la