좋아요, 땀쟁이라 등판 아주 맘에 들어요!
좋아요, 땀쟁이라 등판 아주 맘에 들고, 무게감이 덜 느껴져 좋아요, 공간도 큰편이고, 물통도 양쪽 두개가 모양이 달라서 더 좋아요. 위쪽 주머니 지퍼가 반대인게 좋을거 같다는....ㅎ
암튼 강추 합니다. 우리나라 당일 산행은 무난 합니다. 강추!
- confort de portage
- ventilation
- compartimentage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
좋아요, 땀쟁이라 등판 아주 맘에 들고, 무게감이 덜 느껴져 좋아요, 공간도 큰편이고, 물통도 양쪽 두개가 모양이 달라서 더 좋아요. 위쪽 주머니 지퍼가 반대인게 좋을거 같다는....ㅎ
암튼 강추 합니다. 우리나라 당일 산행은 무난 합니다. 강추!
가성비 높은 제품입니다만 조금 아쉬운 점은 스틱걸이가 안정감이 없는데
사이드포켓 위쪽에 벨크로 있으면 안정감 있게 스틱을 결합시킬 수 있을 것
같습니다.
Sac a dos pour mes rando a la journée, bien pour mettre mon eau, celles des chiens et un pique nique, pas de problème de transpiration meme en été
on peut régler la dorsale en fonction de la longueur de notre buste .Du coup s'adapte a la morphologie de chacun pour 1 meilleur maintien. et le dos filet permet réellement a l'air de circuler et je n’ai plus le dos et le tee shirt trempé comme avant.
Semble être un super sac pour la randonnée. pour autant je n'ai pas utilisé ce sac car, selon mes besoins, il est trop volumineux (dans le sens où il n'est pas souple à cause des arceaux) et donc il ne me convenait pas pour un usage mixte ou quotidien.
Sac très bien
Bonne fonctionnalité
Prix raisonnable
le filet tendu est très efficace. plus de dos mouillé. Une gourde de chaque côté. manque une petite poche sur le dessus. Utilisé pour une randonnée de 10 à 12 km par semaine. J'ai acheté en plus une housse pour la pluie.
Muito satisfeito. Voltarei em breve á loja. É um prazer ser
vosso cliente. Obrigado .
不建议购买!不建议购买!不建议购买!重要的事情说三遍!进了一次小树林,就划破了,当初买的时候,导购信誓旦旦的说耐磨防划十年质保,出问题了,就是“不好意思,这个不在质保范围内,您划破的位置,是属于弹性面料,容易被划破,您可以自己买个贴贴贴上去”……质保的地方是拉链,卡扣,抽拉绳,我也是醉了,这种地方,我随便买个 一二百的包,它也不会坏啊!还有就是背它爬个 2.3 公里,肩带会磨肩!算了,就当贪便宜了!平时背的话,这个包贵了,登山背的话,就更不值得了!➕个几百块,都能买到格里高利了!