super, dobrze się nosi i ma sy...
super, dobrze się nosi i ma system oddychania
- ventilation
- confort de portage
- compartimentage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super, dobrze się nosi i ma system oddychania
Dobry, lekki i wygodny. Polecam
Mulțumită de produs, îmi place multculoarea
Rewelacyjny plecak w tej cenie, dużo kieszeni, elastyczny materiał, lekki, siatka na plecy, miejsce na bukłak i wąż, jedynie uważamy że paski na ramiona mogły by być nieco bardziej komfortowe - są lekko twarde. Ale w tej cenie chyba nie da się nic lepszego znaleźć
Plecak wygodny i pojemny. Można go dopasować do sylwetki. polecam
La sangle pour fixer les bâtons n'est pas suffisamment efficace, deux accroches auraient été plus performantes. Le porte gourde n'est pas assez large, je ne peux y fixer que la gourde "café" mais pas celle de l'eau. les fermetures sont un peu difficiles à enclencher.
Super
Der Perfekte Rucksack 😁
Plus étroit et plus haut que l'ancien modèle le 30L il correspond du coup lieux à ma morphologie il est aussi plus léger.
Du bleu je passe au vert et cette couleur ne me déplais pas…