Na prawdę niezły plecak. Póki ...
Na prawdę niezły plecak. Póki co przeżył parę podróży oraz jazdę na rowerze. Wiele kieszeni, wygodny, pakowny.
- confort de portage
- compartimentage
- contenance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Na prawdę niezły plecak. Póki co przeżył parę podróży oraz jazdę na rowerze. Wiele kieszeni, wygodny, pakowny.
Bon sac pour du backpacking, pour le trekking il faudra s'orienter sur une alternative plus légère (quasiment 3kg).
Beaucoup de réglages et des poches qui alourdissent le sac.
Néanmoins très confortable. L'ouverture frontale est un énorme plus.
Produit conforme à mes attentes
Gorąco polecam. Plecak ma mnóstwo zalet, mnóstwo i tylko jedna wadę która nie wpływa na jego jakość.
A chodzi mi dokładnie o położenie suwaka na czapie plecaka. Jeśli położymy plecak w pozycji leżącej aby dostać się do głównej komory, otwarcie suwaka czapy powoduje że wszystkie rzeczy które w niej mamy to nam wypadają. Suwak jest od strony
sırt kismini iyi ayarladığınizda cok iyi ve rahatsiz etmeyecek şekilde tasiyabilirsiniz cantayi. 80lt arayanlar icin gayet iyi, zaten tr de pek secenek de yok. kısa süreli sehatlerde degilde, uzun sureli seyahatler icin cok iyi bir secenek. ben yaklasik 25kg ye kadar doldurmuştum ve gayet rahat taşıdım herhangi bir agri sızı veya terleme yasamadan
bonjour j'ai acheté le sac et je m'en suis servi pour faire le GR2R2 et très franchement je suis déçu. il a une très grande capacité en terme de volume par contre au-dessus de 10 kg les lanières du sac font très mal sur des randonnées à la journée et celle qui viennent se coller sur les hanches font des irritations. c'est dommage parce qu'il est
jestem zadowolony
Se porte très bien, on peut courir avec sans trop de difficultés pour aller chercher son train, beaucoup de poches et très bien conçu.