Très bien
Très bien
- compartimentage
- verrouillage
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Très pratique
Gain de place
Qualitativ hochwertig, gut verarbeitet, effiziente Aufteilung innen.
Super. Je l'ai acheté pour un voyage de trois semaines et je l'ai trouvé très bien organisé et d'une très bonne qualité.
Suportou roupa para 7 dias com ajuda de sacos a vácuo.
Sympa car permet d'être utilisé comme une valise pour le rangement des vêtements mais cependant lourd à porter.
Très pratique, déjà utilisé pour un voyage de 4j avec à/r en avion. On y range pas mal de choses en fait et agréable à porter.
A améliorer: la surface colorée mate se ternit à la moindre poussière/frottement or c’est un sac de voyage, dommage..
Dommage qu’il n’y ait pas un soufflet extensible sur le côté pour profiter au max des dimensions
Parfait . Utilisé comme seul bagage pour un voyage de 10 jours en Norvège. Avion 2 fois pour visiter Oslo, Bergen et road trip de 4 jours dans un van.
Beaucoup de compartiments, gde contenance mais mais passe en voyage cabine. Ouverture, fermeture facile.
Facile à porter ( je fais 1 m 53)
Très commode avec ses nombreuses poches dessus,
Na co dzień używam go nosząc w nim rzeczy na wspinanie, więc regularnie jest ubrudzony magnezją. Łatwy w czyszczeniu z zewnątrz, w środku trzeba trochę więcej się napracować, ale też łatwo utrzymać go w czystości. Mieści komplet sprzętu do wspinania w skałkach cały dzień bez problemu. Podróżowaliśmy z tymi plecakami za granicę, a także po kraju.