encore un sac dont je suis tre...
encore un sac dont je suis tres déçu alors que normalement rien a redire sur les produits décathlon : on ne peut pas mettre de gourde sur les cotes car pas de système d'attache (et donc elle tombe des quon enleve le sac - pas pratique du tout alors aue ceet assez evident). et fermeture tres mal fait surtout contre les vols trop facile et puis bouge
- compartimentage
- verrouillage
- confort de portage
- Rapport qualité/prix

