Pratique, confortable et efficace
Nous faisons des randonnées en forêt, nous avons fait 18km en un peu moins de 5h la boisson est restée fraîche
- isotherme
- confort de portage
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nous faisons des randonnées en forêt, nous avons fait 18km en un peu moins de 5h la boisson est restée fraîche
Super pour aller en sortie scolaire il garde bien au frais
Rien à reprocher
top qualité
top
Très pratique, format adapté pour des enfants à partir de 6 ans, nin trop grand ni trop petit.
Bon
Sac à dos réfrigérant .. 10 l
Génial pour les randonnées
Super
Léger, conserve bien les effets au froid