Très bon achat
Très bon achat
- isotherme
- confort de portage
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon achat
Leger et pratique
Mały, lekki, poręczny z wystarczającą pojemnością. Przy dobrych wkładach chłodzących funkcjonuje bardzo dobrze.
Esta bien. Pero la habría hecho un poco más ancha en lugar de alta para que entren más cosas
Petit sac isotherme très pratique pour faire une balade avec quelque boisson qui reste bien au frais.
Parfait
Parfait
Super pratique .
Essendo piccolino solo 10 l è perfetto per andare a fare una camminata e portarsi delle bibite fresche o dei panini o qualsiasi cosa che abbia necessità di rimanere o freddo o caldo Lo zainetto è super E lo consiglio
Mochila ideal para llevar un par de tuppers a la playa o al trabajo.