Bien
Bien
- isotherme
- confort de portage
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
Serve bem o propósito, práctica p transportar e compacta qdo vazia p boa arrumação
KALİTELİ
Je recommande fortement
Boyutu ıyı soğuk tutma suresı güzel tasarımı da çok hoş
pratique pour partir en randonnée, isotherme et leger , confortable à porter
parfait pour un petit picnic pour min fils lors des sorties scolaires
Garde bien se que l on met dedans au frais très agréable quand il fait très chaud
Przyjemny w użytkowaniu, wygodny plecak termiczny. Jest dobrze wykonany, pojemny - spełnia swoją funkcję. Widać, że jego funkcjonalności poświęcono trochę uwagi :)
Parfait pour emmener un pique nique au frais
Rangement astucieux et confort au rdv
Qualité prix au top !!