Très bon sac léger…
Très bon sac léger et très pratique avec tous ces rangements internes
- compartimentage
- contenance
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon sac léger et très pratique avec tous ces rangements internes
Bonjour Stephanie,
Merci pour votre retour et à bientôt dans notre magasin.
Kévin
Passionné de Cycle, Decathlon Lorient
excellent maintien sur le dos en vtt, bonne capacité de rangement, avec des compartiments bien répartis et le tout pour un prix très compétitif.
Nickel pratique et surtout confortable en cas de forte chaleur la poche isotherme est un plus qui n’est pas négligeable à acheter en plus
👍
Pierwszy rowerowy plecak córki- jest zadowolona i to jest najważniejsze
Comodo
La mochila cumple su función básica. A nivel de espacios y tamaño muy bien. Sin embargo, las hombreras no son cómodas ya que se enrollan hacia las axilas y causan incomodidad en la ruta. A su vez, la salida de la manguera por una de las hombreras no es cómoda ya que se aprisiona y evita que puedas beber sin detenerte.
Hola ciclista
Queremos agradecer el tiempo que tomaste en escribirnos este comentario sobre nuestro producto de ciclismo , nos ayudará a mejorar , y en próximas compras de otros usuarios. También la confianza que depositas sobre nosotros para tus compras.
Esperamos…
have used for a long motorcycle ride and has lived to its expectations, the desing is light yet robust and will not feel like a added weigh on back even though it carries 2 lit water. It also has decent space to keep tools and other items.
好用,就是水袋需要拿出来才能加水,1.5L左右,装满水后包里就只能放点小东西了,长途骑行最好少带,东西多有点勒肩膀。
Très pratique pour faire de a moto.