je l'utilise à chaque…
je l'utilise à chaque sortie vélo et je peux mettre tout mon matériel de dépannage pour les autres cyclistes.
- contenance
- facilité d'utilisation
- compartimentage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
je l'utilise à chaque sortie vélo et je peux mettre tout mon matériel de dépannage pour les autres cyclistes.
Ho comprato questo zaino per l'utilizzo fuoristradistico per via della presenza della cinghia lombare non presente su altri zaini considerevolmente meno costosi ma con fattezze simili (ad esempio gli zaini da trekking venduti da Decathlon). Ho notato fin da subito degli errori di progettazione per quanto riguarda l'implementazione della sacca
Hola, Como pongo en el titulo cumple 100% mis expectativas. Dos litros de agua (o lo que le eches), bolsillos con acceso directo a la derecha e izquierda para móvil, barrita, gel o lo q quieras, compartimentos para cámara, alguna herramienta pequeña, etc. Yo he dejado de llevar bolso y btes. El único pero que le pongo es que cuando llenas la bolsa
Hola Joaquín,
Te agradecemos el tiempo que has tomado para escribirnos este comentario, nos anima a seguir esforzándonos para mejorar y ayudará a otros usuarios en próximas compras.
Estoy disponible para ayudarte en lo que…
Mon fils l'utilise toutes les semaines lors de ses sorties VTT et il l'adore
Se sac à dos est génial!!
Should come in more designs
Comodo e compatto
Super sac, les poches sur les côté pourrais etre plus accessible ca serai parfait
Parfait.
Buon prodotto. Fa il suo dovere Non eccessivamente capiente