Ok
Ok
- compartimentage
- contenance
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ok
Très bon produit
Très confortable, taille idéale pour des sorties de 2 à 4h. Poches latérales accessibles, léger, bon maintient, bonne aération dans le dos par temps chaud. Super sac à dos
Plein de poches
Très bon produit. Bien fini. Remplissage optimisé par le grand nombre de poches.
Correspond à mes attentes mais les bretelles sont plutôt conçues pour des épaules larges, du coup le sac n'est pas bien maintenu sur le haut du dos.... Je vais devoir faire une retouche couture pour les ajuster. Dommage car sinon, c'est un bon sac!
Utilisé par mon conjoint pour nos vacances à vélo et qui boit facilement + d'1L à la journée. Donc très pratique pour éviter de s'encombrer d'une bouteille. Bon compromis en plus pour la contenance avec ses nombreuses poches internes et sangles d'accroches. 1 bémol en revanche : l'ouverture prévue pour tuyau a mal été pensée et ne sort pas au
Bonjour Maëva,
Merci pour l'avis que vous nous avez laissé !
Concernant l'ouverture prévue pour le tuyau, nous faisons remonter cela à notre chef de produit.
Encore merci pour l'avis,
A très vite dans votre magasin Decathlon Limoges…
Sac en adéquation avec l'utilisation, randonnée de moins de 4h. Dommage que la poche à eau soit intégré au produit (j'en avais déjà une). Il est léger et à un bon maintien au niveau des hanches.
Bonjour Magali.
Merci pour votre retour construit.
Sachez que celui-ci permet de nous améliorer.
Effectivement (malheureusement) nos sacs sont tous vendus avec poche à eau intégrées.
À bientôt dans votre Mountain Store
Antoine vds Cycle/ Ski
Très bien pour nos sorties sur la journée Acheté pour mon compagnon, je n' ai pas de retour négatif Je me suis acheté le même du coup !
Très bien pour une sortie sur la journée Il est confortable, tiens bien en place pendant nos sorties vtt