Distribution d’évaluation pour 162 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille L, Makalu I
5
Pourcentage rempli: 75.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille L, Makalu I
4
Pourcentage rempli: 9.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille L, Makalu I
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille L, Makalu I
2
Pourcentage rempli: 4.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sac de couchage d'alpinisme -5°C en duvet, taille L, Makalu I
1
Pourcentage rempli: 4.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

décevant

Malgré que souvent Decathlon arrive à faire mentir cette expression "sa coûte toujours plus cher d'acheter moins cher" cette fois ci elle s'applique parfaitement à ce produit Les compartiments du duvet sont de mauvaise qualité se qui fait que dans mon cas tout le duvet se retrouve aux pieds, là dessus aucun service après vente ou possibilité de
  • 3/5 légèreté
  • 3/5 compacité
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 température d'usage

Réponse du vendeur

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre sac de couchage Makalu I.

Nous sommes navrés qu'il n'ai pas répondu à vos attentes.

Pour ce qui est du service après-vente, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé de solution adaptée. Sachez que…

4 ans d'utilisation et toujours aussi performant

J'ai utilisé ce sac de couchage dans les Alpes, en Patagonie, au Groenland et dernièrement au Bouthan. C'est un plaisir de le retrouver à chaque nouvelle aventure : toujours aussi performant, un rapport qualité /prix inégalable.
  • 5/5 compacité
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 température d'usage

Trek

Produit très bon à titre thermique et d'usage journalier. La compacité du produit passe mais assez encombrant tout de même.
  • 4/5 compacité
  • 4/5 légèreté
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 température d'usage
Matthieu, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Ottimo sacco a pelo. Non lasc...

Ottimo sacco a pelo. Non lasciatevi intimorire dalla forma della foto, non vi avvolgerà così a mummia ma avete tutto lo spazio interno per muovervi (anche troppo, a mio avviso). Se anche entrate infreddoliti tempo 20 min e vi scalderete, non ci ho mai dormito vestito perchè sennò si suda, anzi per temperature attorno ai 10 gradi umidi ho aperto u
  • 4/5 légèreté
  • 4/5 compacité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 température d'usage
gianluca, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Polecam gorąco

Użytkuję od 3 lat podczas jesiennych wypraw w Karkonosze i póki co jestem bardzo zadowolona. W śpiworze jest ciepło wygodnie. Mam 182 cm wzrostu i posiadam rozmiar L - jest idealny. Zamek się nie zacina, wygodny kaptur. Lekki, zajmuje bardzo mało miejsca po kompresji, co ma ogromne znaczenie przy kilkudniowej wyprawie z plecakiem. Polecam, kupiłaby
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 température d'usage
  • 5/5 compacité
  • 5/5 légèreté
Edit, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

Top !

Un nuage !

    une trainée de plume à travers les Alpes

    J'ai pu tester le sac Simond -5 degC pendant 30 jours sur le GR5 en juin/juillet. Quelques nuits en altitudes à les température proches de +5 degC, des nuits à +20 degC, des nuits humides, quelques jours de pluie. L'tilisation par +5 degC est réaliste; en dessous, c'est juste pour le marketing ou un standard de laboratoire, surtout s'il y a la
    • 4/5 légèreté
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 compacité
    • 2/5 température d'usage

    Très bon produit je…

    Très bon produit je le recommande vivement. Description rien n'a redire. Chez décathlon tout nos produits pour pratiquer au mieux nos activités. Merci
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Sebastien, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Très bon rapport chaleur/poids/encombrement

    Très bon rapport chaleur/poids/encombrement
    • 5/5 légèreté
    • 4/5 compacité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 température d'usage
    Gilles, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Krótko używany, ale jakość sup...

    Krótko używany, ale jakość super. Zobaczymy jak sprawdzi się podczas wyprawy
    • 5/5 température d'usage
    • 5/5 compacité
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Dmowski, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y