Ciepły śpiwór puchowy.
Użytkowany przy temperaturze około 7'C-15`C był bardzo ciepły.
- température d'usage
- légèreté
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Użytkowany przy temperaturze około 7'C-15`C był bardzo ciepły.
Al primerísimo uso, y en un lugar de la montaña donde hacía muchísimo frío, se suelta el jalador en la parte inferior de la cremallera y fue imposible volver a colocarlo. MALA CALIDAD - Tengo hace años otro saco de dormir y jamas me pasó eso. LA CREMALLERA DEBERÍA SER UNA PARTE MUY IMPORTANTE y debe de ser SEGURA.
Super confortable, bonne qualité
Testé en conditions
Ciepły miły i dobrze wykonany polecam
Très chaud
Volume correct, facile à ranger
Utilisé par -15° avec sous vêtement technique
Excelente. Utilizado durante seis noches en alta montaña con temperaturas bajas por la noche ,bajas pero positivas !
Tacto muy agradable .
Buen saco calidad precio
J’ai été déçue de ce sac de couchage. Je l’utilise depuis plus d’un an. Il représentait un sacré investissement pour moi, d’autant plus que je l’ai acheté avec un drap de soie. Il ne tient pas suffisamment chaud. Même à 5 degres, je suis réveillée par le froid et je dois mettre une doudoune sur moi pour ne pas être mal, alors que j’ai déjà des
bardzo dobry śpiwór na chłodniejsze noce
Très bon sac de couchage ! Je m'en suis servi en haute altitude en octobre pas eu froid du tout !