Très bon
Utilisé au Bhoutan lors d’un trek en février 2026. Température extérieure -10 degrés dehors. Très content, chaud et léger comme bagage.
- température d'usage
- légèreté
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Utilisé au Bhoutan lors d’un trek en février 2026. Température extérieure -10 degrés dehors. Très content, chaud et léger comme bagage.
Testé une seule nuit pour le moment mais en température négative. La nuit fut très agréable, bien au chaud. Pas envie d'en sortir le matin 😊
Super sfruttato per uscite scout
Dommage qu’il ne soit pas plus compact mais parfait
Bonjour,
Je voudrais savoir si le produit que j'ai acheté a un défaut de conception car il ne fonctionne pas à des températures bien au dessus de ses limites théoriques. Je dois le changer pour mes prochaines randonnées.
Utilisé une première fois pendant la canicule de l'été dernier je viens juste de l'essayer avec des températures
J’adore la couleur. J’avais tous le temps froid avec mon duvet 15 devant Avec celui c’est juste parfait !! Il donne chaud aussitôt rentre dans le duvet ! Néanmoins un peu gros pour le ranger dans le sac à dos…
Ideal für Trekking. Mein treuer Begleter auf Touren in Nepal, den Alpen usw.
Utilisé au mois de mars à une température de 0° dehors, rien à redire pour le moment.
Naudojau tik fu kartus, kol kas įspūdžiai geri. Labai lengvas, kompaktiškas, šiltas. Teko miegoti prie - 3 C, užteko vien termo rūbų, buvo šilta ir patogu.
Śpiwór jest faktycznie ciepły, używa go głównie moja żona, której zazwyczaj było zimno. Od kiedy zaczęła używać tego śpiwora wszystko jest ok