Testée au printemps. Douillett...
Testée au printemps. Douillette. Nous semble limite pour 0 degré et moins chez les frileux comme nous. Parfait pour les mi-saisons. Pas de soucis pour la ranger dans sac
- température d'usage
- qualité de couchage
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

