Pas assez large et il faut pas...
Pas assez large et il faut pas decendre en dessous de 10° car vous aurez froid
- température d'usage
- qualité de couchage
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas assez large et il faut pas decendre en dessous de 10° car vous aurez froid
Was quite warm and perfect for 2 people with zipping 2 bags together
Chaud et confortable. Excellent rapport qualité prix
Ótimo custo benefício. Atendeu muito bem. Eu indico.
Taşıması kolay, yer kaplamıyor ekim kasım kamplarında deneyeceğim
Ok jak za taką cenę.
ขนาดกำลังดี นุ่มดูแล้วน่าจะนอนสบาย พนักงานที่บางนาอธิบายดีมาก
ottimo rapporto qualità prezzo. Perfetto per temperature intorno ai 10 gradi. Chiusura molto comoda.
Un peu encombrant une fois roulé et tiens très chaud.
Bardzo przyjemny materiał - nie szeleści, nie jest śliski, nie zsuwa się z materaca. Bardzo ciepły. Testowany i pod namiotem, i na twardej podłodze hali, ale też w domu w codziennym użytku. Spełnia swoją rolę, jestem zadowolona.