Très satisfait de l’achatJ’ai ...
Très satisfait de l’achat
J’ai traversé la température de 0 à -5
J’ai eu juste un peu froid parce que j’étais mouillé mais sinon pour le reste c’était parfait
- température d'usage
- légèreté
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

