It's temperature not usefulnes...
It's temperature not usefulness
- Rapport qualité/prix
- légèreté
- température d'usage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
It's temperature not usefulness
Hello Saran
Thank you for your feedback. I understand your comment about the sleeping bag temperature not reflecting its usefulness.
Could you please elaborate on why you feel this way? Knowing more specifics about your experience will help me understand your…
La couleur n'est pas très jolie mais le rapport qualité prix est OK. Pas de taille différenciée entre homme et femme.
J'ai acheté ce sac de couchage pour faire du camping et en couchage d'appoint pour des soirées chez des amis. Le produit edt très confortable mais je ne recommande absolument pas pour dormir par -5°C en extérieur ou même sous toile de tente. Je l'ai récemment testé en intérieur chez des amis, donc sur un matelas de canapé convertible, et
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le sac de couchage MT500 -5°C.
Je suis vraiment désolé de lire que vous avez eu froid en utilisant ce sac de couchage et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Pour…
Caldo e comodo, l’unico problema è che è un po’ ingombrante e scomodo da riporre nella sacchetta. Per il resto rapporto qualità-prezzo assolutamente ottimo
Tavsiye ederim
Ürünü ilk test ettiğimde 8 derecede kullandım. Yanımda ki arkadaşım üşürken, ben gayet konforlu uyudum. Yastık kullanımını tavsiye ederim. Toprak'dan gelen soğuk yüksek, bu yüzden mat üzerinde uyumanızı tavsiye ederim. -5'de rahat ettireceğini, sıcak su torbası kullanırsanız -10 gibi değerlerde de rahat olacağını düşünüyorum. Kullanmadığınız
Ürünü aldım ve yaklaşık iki hafta boyunca kullandım memnun kaldım hafifliği ve ısı muhafazası konusunda yeterli
Kuzenim için almıştık. Eskişehir şartlarında kampa gittiler kasım ayında üşümedi. Memnun kaldık. Tavsiye ederim. Aynı fiyatta diğer markaların bulmanız imkansız. Birde bu uyku tulumu extreme derecesi -5 değil. -20. Piyasada extreme derecesi üzerinden daha kaliteli gibi satmaya çalışıyorlar.
Le sac avait une odeur bizarre qui aurait sûrement disparu si je l'avais gardé. Ce que j'ai apprécié c'est la fermeture unique d'un seul côté. Ça évite la perte de chaleur. Le haut était chaud, j'ai mis double doudoune. Le bas n'est pas assez rembourré. J'ai mis double pantalon polaire, grosses chaussettes fourrées (celles avec antidérapants).
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le sac de couchage MT500 -5°C.
Je suis vraiment désolé de lire que vous avez eu froid en utilisant ce sac de couchage et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce…
Le duvet est génial ,tient vraiment chaud ,par contre il est très gros même dans la housse de compression serré à fond il prend vachement de place . Peut être galère à remettre dans la housse si on pas trop d expérience. C est le seul point négatif .