Distribution d’évaluation pour 179 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking -5°C, MT500
5
Pourcentage rempli: 76.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking -5°C, MT500
4
Pourcentage rempli: 15.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking -5°C, MT500
3
Pourcentage rempli: 4.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking -5°C, MT500
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking -5°C, MT500
1
Pourcentage rempli: 1.7%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

It's temperature not usefulnes...

It's temperature not usefulness
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 légèreté
  • 1/5 température d'usage
Saran, IndeAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Hello Saran


Thank you for your feedback. I understand your comment about the sleeping bag temperature not reflecting its usefulness.


Could you please elaborate on why you feel this way? Knowing more specifics about your experience will help me understand your…

La couleur n'est pas…

La couleur n'est pas très jolie mais le rapport qualité prix est OK. Pas de taille différenciée entre homme et femme.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 légèreté
  • 4/5 facilité d'utilisation
Christine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Confortable mais pas adapté pour -5°C

J'ai acheté ce sac de couchage pour faire du camping et en couchage d'appoint pour des soirées chez des amis. Le produit edt très confortable mais je ne recommande absolument pas pour dormir par -5°C en extérieur ou même sous toile de tente. Je l'ai récemment testé en intérieur chez des amis, donc sur un matelas de canapé convertible, et
    Marie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Bonjour,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le sac de couchage MT500 -5°C.

    Je suis vraiment désolé de lire que vous avez eu froid en utilisant ce sac de couchage et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

    Pour…

    Caldo e comodo, l’unico proble...

    Caldo e comodo, l’unico problema è che è un po’ ingombrante e scomodo da riporre nella sacchetta. Per il resto rapporto qualità-prezzo assolutamente ottimo
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 légèreté
    • 5/5 température d'usage
    • 4/5 facilité d'utilisation
    Flavia, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

    Güzel

    Tavsiye ederim
    • 4/5 facilité d'utilisation
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 légèreté
    Sinan, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1y

    Kullanım & Deneyim & Muhafaza

    Ürünü ilk test ettiğimde 8 derecede kullandım. Yanımda ki arkadaşım üşürken, ben gayet konforlu uyudum. Yastık kullanımını tavsiye ederim. Toprak'dan gelen soğuk yüksek, bu yüzden mat üzerinde uyumanızı tavsiye ederim. -5'de rahat ettireceğini, sıcak su torbası kullanırsanız -10 gibi değerlerde de rahat olacağını düşünüyorum. Kullanmadığınız
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 légèreté
    Emre, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1y

    F/p olarak iyi

    Ürünü aldım ve yaklaşık iki hafta boyunca kullandım memnun kaldım hafifliği ve ısı muhafazası konusunda yeterli
      Caner, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1y

      Uyku Tulumu

      Kuzenim için almıştık. Eskişehir şartlarında kampa gittiler kasım ayında üşümedi. Memnun kaldık. Tavsiye ederim. Aynı fiyatta diğer markaların bulmanız imkansız. Birde bu uyku tulumu extreme derecesi -5 değil. -20. Piyasada extreme derecesi üzerinden daha kaliteli gibi satmaya çalışıyorlar.
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 légèreté
      Burak, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1y

      Froid aux pieds à -1⁰

      Le sac avait une odeur bizarre qui aurait sûrement disparu si je l'avais gardé. Ce que j'ai apprécié c'est la fermeture unique d'un seul côté. Ça évite la perte de chaleur. Le haut était chaud, j'ai mis double doudoune. Le bas n'est pas assez rembourré. J'ai mis double pantalon polaire, grosses chaussettes fourrées (celles avec antidérapants).
      • 1/5 Rapport qualité/prix
      • 3/5 légèreté
      Colette, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Réponse du vendeur

      Bonjour,


      Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec le sac de couchage MT500 -5°C.

      Je suis vraiment désolé de lire que vous avez eu froid en utilisant ce sac de couchage et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce…

      Génial

      Le duvet est génial ,tient vraiment chaud ,par contre il est très gros même dans la housse de compression serré à fond il prend vachement de place . Peut être galère à remettre dans la housse si on pas trop d expérience. C est le seul point négatif .
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 légèreté
      • 4/5 facilité d'utilisation
      Alban, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y