Prueba saco
Muy Cómodo y calentito..
- température d'usage
- légèreté
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy Cómodo y calentito..
Надхвърля очакванията и параметрите си!
Başarılı
parfait
Sıcak tutuyor.
Ho dormito in cima a una montagna a -5 gradi non avevo freddo stavo da Dio al caldo, solo con la tuta termica aggiungendo altri strati addosso avrei potuto dormire benissimo a -10gradi. È un po’ ingombrante ma chiaramente costa 100€ e va benissimo così
Top!
kènyelmes meleg egy alá öltözötel lehet viselni ezt
Excelente saco, me lo habían recomendado para escapadas a la montaña con temperaturas bastante bajas y hace la función. Yo lo he usado también para dormir en furgoneta y genial.
Sıcak