Distribution d’évaluation pour 750 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
5
Pourcentage rempli: 74.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
4
Pourcentage rempli: 17.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
3
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
2
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sac de couchage de trekking 5°C, MT500
1
Pourcentage rempli: 2.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Conforme aux attentes

Conforme aux attentes
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 facilité d'utilisation
Virginie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Génial. 6 degré pas…

Génial. 6 degré pas froid.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 légèreté
  • 5/5 facilité d'utilisation
Benoit, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Sac de couchage polyvalent

Forme vraiment sarcophage, assez étroit au niveau des pieds. Le tissu se coince facilement dans la fermeture éclair, mais je dirais comme bcp de sacs de couchage. Tient ses promesses au niveau températures. Se remballe facilement ds son sac de compression. Matière intérieure douce.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 légèreté
  • 4/5 facilité d'utilisation
Corinne, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très bon produit

Parfait pour le bivouac. Correspond aux attentes. Tiens chaud et doux
    Romain, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Romain,


    Merci pour l'excellente note attribuée à notre produit. Au plaisir de vous revoir.


    Toute l'équipe du magasin Décathlon STEEL se joint à moi pour vous souhaiter un bel été


    Emeline

    Vendeuse rayon Fitness/ Running

    Décathlon…

    Au top, léger mais coutures pas terribles

    Utilisé plusieurs fois en bivouac,il est léger et facile d'utilisation. C'est plutôt simple de le ranger dans la housse juste en bourrant. Il est encore plus compact que des modèles antérieurs. Seul bémol : les coutures de la housse se sont déjà animés, pas terrible pour même pas une année d'utilisation. Si ce n'est que la housse, disons que ça peu
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 facilité d'utilisation
    Matthieu, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    On peut se sentir…

    On peut se sentir vite à l'étroit si l'on bouge beaucoup pendant son sommeil. Sinon impec au niveau confort, on reste bien au chaud.
    • 5/5 légèreté
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Patricia, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Très bonne utilisation

    bien
      Antony, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      compact, niet te zwaar en warm.

      30 dagen aaneengesloten gebruikt in tent bij temperaturen boven 8 graden.
      • 4/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 légèreté
      Chris, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

      Une seule couleur noire…

      Une seule couleur noire et grise, tristounette pour ce duvet été temp. 5°. Dommage. Mais fait le job. Léger et petit à porter lors d'un trek été
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 légèreté
      • 4/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 température d'usage
      Claire, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Pas mal pour un…

      Pas mal pour un prix correct
        Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y