Conforme aux attentes
Conforme aux attentes
- Rapport qualité/prix
- légèreté
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Conforme aux attentes
Génial. 6 degré pas froid.
Forme vraiment sarcophage, assez étroit au niveau des pieds. Le tissu se coince facilement dans la fermeture éclair, mais je dirais comme bcp de sacs de couchage. Tient ses promesses au niveau températures. Se remballe facilement ds son sac de compression. Matière intérieure douce.
Parfait pour le bivouac. Correspond aux attentes. Tiens chaud et doux
Bonjour Romain,
Merci pour l'excellente note attribuée à notre produit. Au plaisir de vous revoir.
Toute l'équipe du magasin Décathlon STEEL se joint à moi pour vous souhaiter un bel été
Emeline
Vendeuse rayon Fitness/ Running
Décathlon…
Utilisé plusieurs fois en bivouac,il est léger et facile d'utilisation. C'est plutôt simple de le ranger dans la housse juste en bourrant. Il est encore plus compact que des modèles antérieurs. Seul bémol : les coutures de la housse se sont déjà animés, pas terrible pour même pas une année d'utilisation. Si ce n'est que la housse, disons que ça peu
On peut se sentir vite à l'étroit si l'on bouge beaucoup pendant son sommeil. Sinon impec au niveau confort, on reste bien au chaud.
bien
30 dagen aaneengesloten gebruikt in tent bij temperaturen boven 8 graden.
Une seule couleur noire et grise, tristounette pour ce duvet été temp. 5°. Dommage. Mais fait le job. Léger et petit à porter lors d'un trek été
Pas mal pour un prix correct