une fois rangée il tient facil...
une fois rangée il tient facilement dans la poche vraiment chouette
- réutilisable
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
une fois rangée il tient facilement dans la poche vraiment chouette
Muy buen artículo muy buena calidad y económico. Gracias
No tenia bolsa en ese momento oara llevar las cosas y la cogí. Muy comoda y se ha quedado en la moto
très pratique pour avoir un grand sac à disposition dans son sac à main.
Sac passe-partout très résistant
Dans mon sac à main. Lors de mes voyages et surtout pour porter mes courses .
Hält und kann sehr klein zusammengefaltet werden
ok
Serve para o efeito, é resistente
buona borsa capiente
Petit et pratique il est toujours dans mon sac pour s’adapter aux achats parfois imprevus !