Je suis vraiment satisfait du ...
Je suis vraiment satisfait du produit. Il est de bonne qualité et facile à transporter.
- compartimentage
- isotherme
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis vraiment satisfait du produit. Il est de bonne qualité et facile à transporter.
Mooie ,ruime en fijne tas... zeker een aanrader.
Bought as a gift for my partner who plays padel. Very happy with the quality of the bag and large enough to fit shoes, clothes and other items in.
Tres bien manque juste un peux de rangement pour les clés le portefeuille
Pour le prix rien à dire, taille rangement qualité. Tout est parfait
pensata per il padel, utile per tutto
Regalo ottinmo
Ruim
Cumple su función, tiene una gran capacidad y es cómodo de llevar.
Nickel