Fajna duża torba .Mieszczą sie...
Fajna duża torba .Mieszczą sie do niej łyżwy ,ochraniacze kaski i spodnie śniegowe :) Bardzo polecam
- contenance
- résistance au frottement
- ventilation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajna duża torba .Mieszczą sie do niej łyżwy ,ochraniacze kaski i spodnie śniegowe :) Bardzo polecam
Klassz
szép szín, kissé szűkebb, mint az előző, de cserébe vannak zsebei
Parfait pour pointure 30 et mettre tous les équipements
Parfait mais un peu petit si l'on met des rollers pointure 37 et ajouter casque et protections
O geanta utila si incapatoare pentru patine gheata marimea 43
Ok, cena odpovídá, funkční.
Buena
Bonita
Muy útil para patines de la talla 35 y las protecciones