Efficace pour voyager
Il est vraiment bien il y a beaucoup de places de rangement.
- capacité
- compacité
- compartimentage
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il est vraiment bien il y a beaucoup de places de rangement.
Utilisé pour partir une semaine en vacances
Kan veel in en weegt weinig
Ce sac est vraiment pratique dommage qu’il n’y en est pas un encore plus grand pour partir en vacances par exemple
Prima prijs kwaliteit verhouding.
Ottimo prodotto, aggiungerei delle fettucce sui cursori delle lampo per facilitarne la chiusura
top
…. Lors d’un départ en vacances.
Volume, compactheid en vakken zijn prima, maar het is wel een heel lichte uitvoering. Ik had meer van verwacht. Ik heb hem teruggestuurd en ik moet zeggen de retourvoorwaarden en het gemak waarmee retoursturen mogelijk is, verdiend alle lof.
Bonne contenace
Bonjour Gwenael,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie que le sac vous convienne et j'espère vous revoir très bientôt en magasin !
Sportivement,
Julie, Service Client, DECATHLON Strasbourg Les Halles