Parfait
Parfait
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
Świetnie się sprawdza i jest mega pojemny
nombreux rangements et la couleur clair permet de ne pas avoir trop chaud
Sangat nyaman dan bagus sekali di pakai ,gampang kering ketika di cuci dan tidak mudah robek untuk bahanya
Facile d emploi
Leger
Taille petit en xl
Adapte pour sortie moyenne distance
Top bien
Très belle qualité! Il y a beaucoup de poches. Très bien pensé. J'ai toutefois coupé le tube de la poche de 1L inclue avec d'environ 10" car je le trouvais vraiment trop long.
1 yarışta kullanma fırsatım oldu ve çok beğendim kapasitesi fazlasıyla yeterli 50k+ bile taşır sizi
Recomendo. Muito versátil.
Fajna, pojemna kamizelka, wygodna, dobrze dopasowana