Entra muchas cosas y es ligera...
Entra muchas cosas y es ligera y cómoda
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Entra muchas cosas y es ligera y cómoda
Sprawdza się na treningu biegowym oraz krótkich trekingach w górach.
Super sac, je ne sens même pas pour courir!
Excellent rapport qualité prix, mais le système de serrage n’est pas bon il se dessert constamment même avec peu d’affaires
Boa qualidade
przetestowany na 50km biegu, dobrze sie trzyma, kieszonki wygodne do sięgania po rzeczy w trakcie biegu, pojemny
This is my second one after a mishap with the zippers on the old one (my fault). Besides using it for my trail runs, I recently used it for my 2D1N climb up Mt Kinabalu. It fits everything I brought (imagine ultra-light packing).
Bonjour, je suis un homme de 34 ans plutôt athlétique, 178cm pour 80kg.
Je suis un coureur et un ultra cycliste.
J'ai pris ce sac car il est de couleur claire ce qui me paraissait super.
D'après la Size chart sur décathlon j'aurai du mettre du XL. Je le commande donc en XL.
Je le reçois et faut bien constater que c'est trop grand malgr