Je m,en sers souvent,…
Je m,en sers souvent, très bien.
- contenance
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je m,en sers souvent, très bien.
Une sacoche fiable et très pratique; Plus de 2 ans de trajet-travail (soit + de 6000km) , plus des courses régulières et rien à redire ! Solide, légère, étanchéité correcte, facilité d'utilisation. Manque juste une petite poche intérieure pour petits ustensiles et ça serait parfait.
Je les utilise tous les jours pour me rendre au travail, très bon produit.
bien
C'est une bonne sacoches de base passe partout. En ville elle convient parfaitement! Je vais maintenant les utiliser pour un long voyage a vélo je ne sais pas ce que ça vas donner.
J'utilise cette sacoche depuis 4 ans et je viens de m'en racheter une autre pour compléter ma paire. Elle reste toujours imperméable. Alors, le tissus commence à être usé avec des chutes et des frottements mais un petit coup de duck tape et c'est reparti. Le systèmes d'accroche est 100% fiable et d'une solidité à toutes épreuves : j'ai jamais eu de
Assez résistant et joli
Sehr leichte Tasche, einfaches Handling. Achtung bei Gepäckträger mit Doppelrahmen. Hier kann es knapp werden für die Klemmen.
Parfait, voyage effectué entre Lyon et Luxembourg RAS
Tökéletesen teszi a dolgát.