Per il mio utilizzo vanno bene...
Per il mio utilizzo vanno bene, semplici ma comode!
- amorti
- adhérence
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Per il mio utilizzo vanno bene, semplici ma comode!
Kullanışlı
Muy buena compra.
Jestem zadowolona
鞋底太硬,走路不舒適,不宜走長路,尤其是健行。
Estoy muy contenta con la comprs
Bardzo wygodne, lekkie i dobrze wykonane sandały. Świetny stosunek jakości do ceny. Polecam!
Buon prodotto
harap bhgn tapak dapat di tebalkan sedikit utk keselesaan pemakaian, terima kasih.
La semelle est un peu lourde et se se décolle rapidement.