Kemény a talpa. már néhány víz...
Kemény a talpa. már néhány vízhólyag megjelent a lábamon.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kemény a talpa. már néhány vízhólyag megjelent a lábamon.
Bohužel, suché zipy na zapínání jsou nekvalitní a cca co 15 min se povolují a nedrží nohu
Чудесни !
ürün güzel rahat gri olandan bulsam daha iyi olacaktı
This is just like any other sandals available in the market. Eventhough they boast 2 year warranty on it, it's basically useless. After 1 year of normal use, strap and sole got broken. When I reached out to them for warranty claim, they rejected saying normal wear and year is not covered. When someone claim 2 year warranty, I expect better quality
çok güzel ve kaliteli bir ürün
çok güzel ve kaliteli bir ürün
Prácticas y ligeras
Bonjour,
Je suis très déçu de ces sandales. La semelle n’est pas utilisable pour la marche, car le talon tape et on ressent un retour dans les genoux.
Les anciens modèles étaient mieux dessinés au niveau de la voûte plantaire et apportaient un réel confort à la marche.