çok güzel
çok güzel
- accroche
- facilité à mettre / enlever
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
çok güzel
Nagyon jól tart, védi a lábat, könnyű fel- és levenni.
Bonjour,
Les sandales ont un excellent design et répondent à des besoins étendus. Elles semblent aussi confortables.
Mais en revanche, mon petit de 8 ans pue des pieds comme il n’a Jamais pué des pieds. La matière n’est ni naturelles ni respirante et ne convient pas aux plantes de pied.
Parfaite pour affronter l'été sans se blesser les pieds. Mon fils peut s'amuser, vélo, marche, courir... Sans avoir peur de se faire mal. Et en plus les petits graviers de l'école ne rentre quasiment pas dedans. Confortable et solide.
fajne na letni dzień 👍👍👍
Godne polecenia! Dzieci nie chcą innych butów!
Sandalias cómodas bonitas para mi nieta. Fácil de poner y sacar
Kvalita
confortables, jolie couleur facile a enfiler... pratique pour l été et va également dans l eau.
Szuper!