parfait!
seul remarque: la bande tenant la cheville irrite un peu
- amorti
- adhérence
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
seul remarque: la bande tenant la cheville irrite un peu
C'était pour une amie Elle adore
Très confortable rien à dire.
Enfin des sandales qui me permettent de vivre mes citytrip avec légèreté
Beau design et a première vue confortable
Très agréables comme sandales pour faire des balades.
Tb mais l'intérieur s'use vite à l'arrière du talon
Deuxième paire acheter Très légère on ne les sent pas dans ses pieds Agréable pour marcher Prix raisonnable
Utilisées pour 5 jours de visite à Vienne, parfaites pour ce genre d’activité. Semelles très confortables! Encore à tester pour le reste!
Acheter sant essayer car je connais bien mon pied . Pris pointure 42 pour mon confort et arriver à la maison voulu les mettre après 5min plu possible les supporters ! Taille 41 elle était mal ranger dans le rayonnage Trop dégoûté