Moins d’un an est déjà dégradé...
Moins d’un an est déjà dégradé bon pour la déchetterie
- habitabilité
- facilité de montage / démontage
- réduction de la chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Moins d’un an est déjà dégradé bon pour la déchetterie
Geniş ferah
Çok çok iyi harika rahatttt
Güzel çadır ferah
Biz genelde yazın kullandığımız için sadece gölgelik değil Çadır amacı ile de kullanıyoruz. Karavanın yanına kurup çocuklar için 2kampet atıyorum içine mis gibi oluyor. Toplu hali o kadar küçük tercih etmem için ilk sebep o oldu.
Kurulumu çok basit toplasıda çok kolay çok beğendik
Au bout de deux ans s’effrite comme du papier pratique mais pas costaud dommage Décathlon vous devez changer le tissu de la tente cuisine
muito bom
Super przedsionek, duży , łatwo się rozkłada Polecam.
Achat effectué suite a un long séjour pluvieux..... la cuisine ne pouvant se faire dehors, nous avons acheté dette tente. aucun regret.