Pour l’instant utilisé deux…
Pour l’instant utilisé deux fois et correspond à nos attentes
- facilité de montage / démontage
- habitabilité
- réduction de la chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour l’instant utilisé deux fois et correspond à nos attentes
bon article un petit bémol fermetures ne descendent pas assez bas au moustiquaire problème de stockage d'insectes mort très difficile à retirer .
Diemžēl joprojām nevaru dabūt pavadzīmi par pirkumu no Dehatlon mājas lapas
FACILE A MONTER - LA DIMENSION EST PARFAITE -
Aufbau ist einfach beim ersten Mal, der Abbau ist schwieriger da nicht klar ist wie der Pavillon richtig gefaltet wird und die Luftschläuche machen das ganze ziemlich mühsam. Zudem schaffe ich es nicht ein kleines Packmass "wie beim kauf" zu falten. Stabil, auch bei Regen schützt gut Wände sind stakt und sehr flexibel doch hier wäre eine
Das Aufbauen in der Scheune auf Steinen war ohne Heringe schwierig. 4 Stück 150 er Schrauben mit Mutter in die Ziegelfugen und schon ging es simpel und schnell. Die Verarbeitung der Nähmaschinenfäden am Boden ist nicht gut, lange Fäden hängen da rum. Einige Stellen der Naht ist nicht sauber vernäht. Der Abbau alleine auch easy. Ja, es passt mit
Satisfait
Je me suis trompé de modèle en revanche très bonne qualité
Onze voortent ging kapot. Even een nieuwe kopen was geen optie. Op dat moment waren we bij Dresden op doorreis, dus bezoekje gebracht bij Decathlon Deze tent heeft de hele vakantie gered.! Heerlijk hoe snel hij stond en verassend groot. Alleen was de tent 50 euro duurder dan in Nederland. Maar ja je moet wat.
Très bon abris, le seul ick c'est que sur l'avant il manque une porte ou au moins une attache si l'on ne l'ouvre pas complètement