Très bon produit
Très bon produit
- réduction de la chaleur
- facilité de montage / démontage
- habitabilité
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon produit
Je recommande, bien étudié
J'ai acheté ce séjour gonflable en mai 2022 pour l'utiliser en annexe de notre camping car. La 1ère année,utilisée 4 semaines,rien à redire. Cette année, en juin, après 4 jours d'utilisation, un boudin a commencé à se dégonfler. Toute la saison a été comme ça. Au bout de 3-4 jours, il fallait regonfler. Nous l'avons donc rapporter à l'atelier le
tente spatieuse souple par montant gonflables mais pas adaptée si tempete ou meme pluie battante avec vent elle prend l'eau par les cotés ! : sardine beaucoup trop courtes ( 20cm !!) , cordages trop fin, mise en tension conception d'attaches non professionnelle (...) connexion entre tapis sol et parois derisoires ( 1 petit carré de velcro par coté
Bonjour Christian,
Je vous remercie pour votre message concernant notre séjour gonflable Air Seconds Base Fresh.
Je suis navré de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vais partager votre retour à notre équipe…
Einfach super preis Leistung
Je suis persuadée que cette tonnelle sera parfaite auprès de notre caravane l'été prochain.
Pas eu l’occasion de faire du camping mais essayé juste pour voir très bien et facile à monter
manque juste une fermeture complète sur le devant car le vent rentre dessous
Zum Aufbau ist es von Vorteil wenn man zu Zweit ist, funktioniert aber relativ einfach. Zu Bemängeln ist eigentlich nur die fehlende Luftpumpe. Nirgendwo hatte ich einen Hinweis darüber gelesen
Acheté en complément de la tente 6.3 air second, en raison de fortes rafales de vent, l'abri a rempli ses fonctions. Nous étions bien à l'abri, et lorsque le vent s'est calmé, nous avons ouvert les 3 côtés et avons bien profité du beau temps. Nous y mettons une table et 4 fauteuils et on peut toujours circuler.
Bonjour Emeline,
Nous sommes ravis d'entendre que votre passage chez Decathlon Villeneuve-les-Béziers a été satisfaisant et que vos achats vous conviennent.
En espérant votre revoir très bientot dans le cadre de vos futurs achats !
Sportivement,