Luftzehlt
Der Hammer einfaches aufbauen und eine Menge platz und ideal wenn mann das vorzelt beim Wohnwagen nicht immer aufbauen will
- réduction de la chaleur
- habitabilité
- facilité de montage / démontage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Der Hammer einfaches aufbauen und eine Menge platz und ideal wenn mann das vorzelt beim Wohnwagen nicht immer aufbauen will
Nous avons acheté notre séjour au printemps 2022 et utilisé moins de quatre semaines dans l'année. C'est un super produit très rapide et facile à monter. Nous y avons ajouté la partie pour dormir et c'est vraiment top ! Cependant, nous avons constaté que la toile est déjà fragilisée et commence à se casser au moindre choc. Nous avons essayé de
Petit bémol sur les dimensions ! On aurait apprécié un peu plus petit.
Très bon article de bonne qualité et très complet facilement installé juste un peu compliqué à replié comme à l origine mais autrement super article.
Très bon séjour, mais nous cherchons toujours comment monter les cordes sur les sangles marrons... Actuellement en vacances avec du fort vent, nous n'avons toujours pas trouvé.... Help
Das Zelt gab 4 Erwachsenen und 3 Kindern an Regentagen ausreichend Platz zum Essen und Spielen. Einziger Verbesserungsvorschlag: Mindestens ein regenundurchlässiges Fenster (z. B. zusätzliche durchsichtige Plane zwischen Moskitonetz und Innenplane wäre sinnvoll, damit die Wärme drinnen bleibt, der Regen und Wind draußen und man draußen das Treiben
aangekocht 11juli kamperen voorzien 31 juli in gebruik sinds 2 dagen veel regen gehad water loopt tussen de grondzeil en zeil van dagtent als resultaat net een waterbed en hier en daar water die door het zeil van tent komt dus gerief niet veilig net als de elektriciteit. heel teleurstellend want je kan er niet in zitten tijdens regen want kousen na
La uso in sostituzione del tendalino del camper volato via con un temporale. Costa meno e fa la stessa funzione di un tendalino con veranda! Forse un po' più macchinoso il montaggio di una veranda...... Forse , ma non più di tanto!
Nutzen es anstatt eines Vorzelts im WoMo Urlaub. Verstehe allerdings nicht, warum man nicht alle 4 Seiten aufmachen kann, das würde bei starkem Wind die Auffangfläche reduziere .
spokojnie pomieścił 6 dorosłych osób plus szafkę 160 cm i stół 120 plus krzesełka. idealnie chronił przed komarami, chłodem wieczorem i burzą . w słońcu gdzie było prawie 40 stopni było ok:)