En complément d'une grande ten...
En complément d'une grande tente decathlon, pour augmenter la surface de séjour, c'est un super achat
- habitabilité
- facilité de montage / démontage
- réduction de la chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
En complément d'une grande tente decathlon, pour augmenter la surface de séjour, c'est un super achat
Superbe 🤩 en remplacement d’un modèle plus ancien qui date de 8ans, il est beaucoup plus grand et plus facile d’entretien.
1er Montage seul plutôt compliqué ! concernant le kit de réparation, il s'avère être incomplet puisque la pièce de réparation en cas de crevaison n'est pas présente dans les accessoires ! Repliable laborieux.
wzystko super
Really easy to inflate and put up. Lots of space and love that there a re 3 sides to take down but also have any number you want up as well. Really pleased with our purchase.
J'avais celle avec des arceaux donc qui bougeait bcp avec le vent. Me voilà avec mon nouveau séjour. Ya du vent ça bouge mais franchement ça va rien a voir J'ai vraiment apprécié ce séjour gonflable.
Juste entre le sol et la toile il y a par côté 1 scratch il me semblerait que minimum 2 par côté serait mieux et 3 serait parfait. Petit détail
Wir haben uns den Pavillon als Ersatz für unser Vorzelt gekauft da dieses in Reparatur war.
Leider war es für uns ein fehl Kauf.
Aufgrund der Höhe und der nicht ausreichenden Sicherung hat das Pavillon ab ca. 40km/h seine Stabilität verloren und ist ineinander gefallen.
Somit für uns im Urlaub nur bedingt brauchbar gewesen. Wir haben in
Très bon produit, qualité prix
Facil de instalar no chão. Depois de inflar é difícil de levantar. Com ventos de 50Km/h sucumbe.
Je voulais une annexe de tente dû au mauvais temps, et tester une tente gonflable.
Montage facile pour gonfler, 1 personne supplémentaire aurait été bien pour aider les tubes a se redresser pendant le gonflage mais j'y suis arrivé!
Très content de l espace, peut-être un tapis de sol mieux fermé serait mieux.