Excellente selle bien meilleure…
Excellente selle bien meilleure que bcp de produits de marque connue que j’ai testes
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellente selle bien meilleure que bcp de produits de marque connue que j’ai testes
Très bon assise et complémentaires de ma selle carbon. Je l'utilise sur des longues sorties.
Excellent rapport qualité prix
Selle très inconfortable surtout après une heure de pratique…
Bonjour Patrice,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre selle de vélo.
Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaits de notre produit.
Vous êtes un des premiers à nous rapporter un inconfort sur ce modèle de selle.
Aussi, nous pensons…
Con respecto a otros de gama superior, cumple su función perfectamente. Muy cómodo y fácil de instalar
Hola Julio
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en una…
Non conforme per le mie caratteristiche
La morphologie de cette selle est pas mal du tout, mais le charriot de selle vient de casser. La selle a même pas un an (achat le 07/10/2023)....alors que je serre à la clef dynamométrique donc pas trop serré et que j'avais parfaitement respecté le positionnement du charriot.....
Bonjour Monsieur ,
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de cette selle .
Je vous invite a retourner dans votre décathlon avec votre selle afin de l'échanger contre une nouvelle qui je vous permettra de continuer votre…
Super výrobek, syn má instalované na kole, je s ním velmi spokojen.
Mais un peu cher je trouve
Pas de douleurs après plusieurs sorties. C’est exactement ce qu’il me fallait.