Selle confortable. Utilisée en...
Selle confortable. Utilisée en gravel sur des durées entre 2 et 4h
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Selle confortable. Utilisée en gravel sur des durées entre 2 et 4h
dobre siodełko w dobrej cenie
可以!
J'ai longtemps cherché une selle confortable. Celle-ci est géniale. Certes, un poil plus lourde que certaines selles de marque plus prestigieuse, mais le confort est impressionnant. Sorties vélo de route entre 80 et 100 km sans aucun problème.
Esteticamente bella, all'apparenza solida (ancora non son caduto, nè l'ho sbattuta) anche al tatto, funzionale al massimo. Ci ho fatto dei giri e mi ha piacevolmente impressionato. Le asperità della strada non sono state trasmesse e i genitali non si sono "addormentati" nemmeno dopo 3 ore e 45 di pedalata, segno questo che l'ergonomia e la
Comodo e confortevole
git
Enfin je n'ai plus mal aux fesses !
Je pense enfin avoir trouvé la bonne selle.
Avec un cycliste c'est nikel, pas de douleur, je peux rester des heures sur le velo
Je n'en pouvais pus de ma vieille selle dure comme du béton, j'avais des doutes quant à cette selle à ce prix, mais elle fait le boulot et elle le fait bien. Je m'en sers pour des sorties de 3h max pour le moment (on est en hiver) et je ne me plains d'aucune douleur. J'ai réalisé 372km avec sur 6 sorties.
Le design est basique.