It was grt i want more...for a...
It was grt i want more...for all shoes
- amorti
- légèreté
- confort d'accueil
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
It was grt i want more...for all shoes
Good
Excellent
après un léger rodage de 50 km ,on prend un plaisir fou à courir avec.La Saintélyon 78 km sans aucun échauffement, bonne isolation thermique ,amortie et retour d'information au top malgré les conditions difficiles (neige, verglas,boue, cailloux,-10°),ne stocke que très peu d'eau,d'humidité et sèche rapidement.ne bouge pas dans la chaussure.
Lo comprerò ancora
Fazla sert! Asla bir konforu yok. Darbe emme gibi bir esprisini de görmedim. 1 kez kullandım ve bütün gün perişan oldum.
Le utilizzo con scarpe diverse, anche quelle che indosso durante le normali attività quotidiane. È già la terza volta che le riacquisto, sono oramai un fedele alleato dei miei piedi 😉
鞋垫完全不值这个价格,还没有低层级的好,1、不吸汗;2、硬度高;3、鞋垫有异味